Monster Hunter Illustrations 2
Format: Broché|Modifier
Prix:43,00 €+ 2,99 € expédition

le 2 décembre 2017
le livre est superbe avec ses 400 pages sur à peu près ce qui est art design du jeu. je n'y ai jamais jouer mais connais un peu la série.
je l'ai acheté pour étude, aimant ce genre d'univers.

parcontre le défaut est le format du livre, en longueur à l'horizontal, je n'aime pas vraiment ce genre de format difficile à imaginer poser dans une bibliothèque entre d'autre livre.
j'aurai préférer une taille normal 30cm à la vertical et une couverture rigide. je ne sais pas qui décide de ça mais c'est une très mauvaise idée. espérant qu'à l'avenir ce genre de livre soit bien traité. ^^

concernant la livraison, l'emballage était en très très mauvaise état. en gros il était ouvert sur un côté. l'autre livre acheté avec celui ci, tout deux étaient donc à disposition des regards. heureusement les traitants du colis(colisprivé) ont était honnête, sinon le contenu aurai disparu. les livres sont étrangement en bon état. je n'ai rien à dire là dessus. mais quand même
le 25 juillet 2015
Très bel ouvrage proposé par les éditions PIKA pour cette version française. Le livre est dans un fourreau du plus aspect, l'ouvrage en lui même est au format paysage et laisse une place importance aux travaux de design et illustrations, le peu de textes présent sont des petits encadrés questions/réponses avec les illustrateurs qui apportent un intéressant complément pour expliquer les différentes orientations de design.
Ce livre regroupe les travaux fait de la période MHP2G à MH3G. Un ouvrage très complet (près de 400 pages) et de qualité à un prix raisonnable qui plaira aux fans de MH ou tout simplement aux amoureux de jeux-vidéo et de leur conception artistique.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 février 2018
excellent état, comme neuf mon petit fils en a été très heureux ! et moi aussi rapport au prix très raisonnable
le 8 février 2018
Cet artbook est vraiment extraordinaire. Le format tout en largeur permet de vraiment bien profiter des artwork sans les coupures des double page.
le 29 mars 2018
Vraiment sympa ce artbook un tas de bonne illustration, une bonne inspiration, toujours très intéressant.
Si vous aimer le monde de MH faites-vous plaisir.
le 21 juin 2013
Artbook très complet ! J'ai adoré le fait que la partie croquis et la partie dessins colorisés soit différenciées !

La couverture générale était un peu abîmée cependant lorsque je l'ai reçu...Dommage !
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 22 janvier 2016
Ce livre est un cadeau. il a fait son plus bel effet.
dessins superbes,
jolie coffret,
très belles images,
un must pour tous les fans.
rien à dire de plus :)
le 4 février 2015
Ouvrage sublime, un must have pour les fans de la saga, je conseille vraiment cet achat. A bon entendeur, salut
le 12 septembre 2014
As in a bundle , no complaoin about the product...just in a perfect state, smelling new. Will surely go for more orders in the future
Une personne a trouvé cela utile
le 1 août 2014
Livraison rapide et artbook arrivé en très bon état, c'est une mine d'or pour les yeux, je ne regrette absolument pas cet achat! <3
Amateurs d'artbooks complets, ce livre est pour vous!