undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 29 avril 2014
Très bien mais dommage que les page soient un peu gondolée
Pour le prix c'est quand même moche de pas avoir quelque chose de parfait.
le 27 mars 2014
D'abord un peu surpris par le manque d'épaisseur du livre, j'ai été conquis par la qualité énorme des illustrations et de la délicatesse des feuilles. Certes, il ne va pas falloir mettre ça dans toutes les mains mais ça reste un excellent ouvrage pour un jeu qui a une ambiance juste splendide.
le 10 octobre 2014
Je n'ai de cesse de le regarder. Seul bémol, aucun artwork sur le personnage de Framp. Pourtant je connais plus d'un fan du jeu qui se demande comment ce personnage fut designé. L'ouvrage reste excellant, je le recommande vivement aux fans des souls.
le 26 mars 2014
Ouvrage superbement réalisé, indispensable pour tous les fans de la saga Dark Souls qui veulent enrichir le "backgound" de ce magnifique jeu de rôle, un futur "Collector" !
le 12 août 2015
This is a great book! It contains a lot of nice artworks and commentaries, I'm very satisfied! Praise the sun! :D
le 27 avril 2014
Un Art Works magnifique de part son contenu et sa confection, a posséder absolument par tous les fans de DKS
le 20 mai 2016
Magnifique comme toujours quand il s'agit de la série des Souls !
Les fans adoreront ☺
Le seul bémol étant pour moi l'épaisseur du livre numéro 1. (Le 2 ,lui, est bien comme il faut à ce niveau là).
le 29 juin 2016
This book is awesome :) Really a "must have" for any real Souls fan !!!

Ps : Get the second book (Dark Souls II: Design Works) as well if you can ;)
le 19 juillet 2016
Je ne doute pas de la qualité de cet artbook, mais je me vois quand même obligée de signaler mon mécontentement. J'étais censée le recevoir aujourd'hui même et ce n'est que maintenant que j'apprends un retard d'expédition, prévue entre fin août et novembre! Merci pour ce manque de professionnalisme qui me prive d'un bel artbook.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus