le 30 août 2014
Qwirkle un jeu simple mais aussi et surtout un jeu de stratégie et de réflexion. Il est à recommander pour ceux qui veulent passer un bon moment sans faire appel à des connaissances livresques. Il demande surtout de la concentration
le 13 février 2016
Les règles du jeu peuvent parfois avoir l'air compliqué, c'est pour cela que je ne mets que 4 étoiles, mais sinon, c'est un jeu à posséder pour les mercredi pluvieux ! Il faut de la réflexion et de la stratégie... ils adorent !
le 21 octobre 2013
EXCELLENT JEUX DE SOCIETE POUR TOUTE LA FAMILLE TRES PEU CONNU MALHEREUSEMENT SEUL BEMOL JE DEVRAIT ETRE LIVRE CE JOUR 21/10/13 ET TOUJOURS PAS RECU MAIS JE CONNAIS CE JEUX CAR MA MERE EN A UN ET JE PEU DONC LE RECOMMMANDER
le 9 juin 2016
jeu très intéressant et captivant, aussi bien pour les petits que pour les plus grands : tout le monde est enchanté d'y jouer. Une partie terminée, tout le monde est prêt a en commencer une deuxième ........
le 11 octobre 2015
Je recommande ce jeu, acheté et offert aussi à plusieurs amis joueurs. Aucun regrets. On s'amuse toujours autant, les petits comme les grands ! On ne s'en lasse pas. Les formes et couleurs sont très belles.
le 3 janvier 2016
J'ai découvert le jeu en mode voyage mais je le trouvais trop petit. Là il est un peu gros mais c'est très sympa. On peut jouer même à 2. Jeu de tactiques très sympas pour des soirées calmes entre amis.
le 17 juin 2013
Peu connu, ce jeu est vraiment génial.
on peut jouer de 6 à 90 ans, toute ma famille est adepte !
Simple à comprendre, facile à jouer, pas trop long
bref tous les critères d'un bon jeu.
le 19 mars 2016
J'avais demandé sur le moteur de recherche amazon qwirkle en français, j'ai choisi celui qui avait la livraison premium et j'ai été deçue de le recevoir en anglais. Pour offrir ce n'est pas top top.
le 28 janvier 2016
Très bon jeu pour les enfants, un mélange entre la guerre des moutons et les dominos. Ils peuvent y jouer assez jeune (mon cousin de 5 ans y jouait sans problème) et en famille, c'est très sympa !
le 6 mars 2016
Jeu qui plaît à tous les âges et qui peut être raccourci sans problème si l'on veut coucher les enfants plus tôt sans aller jusqu'à la fin des pions . Les enfants n'ont pas besoin de savoir lire.

Voir 1 question avec réponse