Format: Broché|Modifier

le 26 mars 2012
The Daily Zoo, 2ème année, continue là où le premier s'était arrêté. Chris Ayers nous fournit une nouvelle année de personnages merveilleux et revient sur son traitement contre la leucémie avec des histoires inspirantes.

Le Daily Zoo est fun avec ses illustrations humoristiques et le plus souvent fantaisistes. Il est, à bien des égards, meilleur qu'un vrai zoo. Dans quel autre endroit pourriez vous trouver des trucs comme une mariée-Godzilla, un singe Uakari qui fait du monocycle, un basilic prêt à en découdre, des lapins affalés, quelques dinosaures, des extra-terrestres et un sapin de Noël carnivore ? Les surprises ne manquent pas au fil des pages.

Chris Ayers donne tellement de personnalité à ses animaux que vous aurez le sentiment de les avoir déjà vu quelque part. Les dessins sont beaux et détaillés, tout particulièrement au niveau des textures sur les animaux. Il partage également plein d'astuces sur la création de personnages.

Ce livre est rempli de créativité et constitue vraiment une lecture inspirante. Un marque-page et une carte postale sont vendus avec.

Très hautement recommandé. J'espère qu'un nouvel opus est prévu.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)