Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 mai 2016
Les livres Caroline sont très bien, les histoires sont intéressantes et les dessins "à l'ancienne" font du bien et change par rapport au livre d'enfant qui ne reprennent que des captures d'écran de dessins animés. Certaine fois le récit utilise des mots qui ne font plus partie du langage courant ou des mots un peu compliqués, donc pas forcément à la portée des plus petits, mais sinon pour un enfant de 3 ans et demi/ 4 ans c'est tout a fait accessible en expliquant le vocabulaire difficile. Ce volet de Caroline à la ferme nous a beaucoup plu.
le 23 août 2017
Mon fils de 2 ans 1/2 a adoré ce livre et l'a réclamé en lecture tous les soirs pendant plus d'un mois. Je m'attendais à un livre grand format mais celui-ci était très bien pour de petites mains.
le 5 mai 2017
Ce livre rejoint les autres achetés en même temps. La collection s'agrandit et je la trouve agréable, divertissante et variée.
le 24 août 2017
Mes petits-fils sont dans de ces livres que je leur mis avant de dormir. Les péripéties des petits amis de Caroline enchantent les enfants...
le 12 février 2009
Dans mon esprit Caroline c'était plutot pour les filles, mais un jour mon fils est tombé par hasard sur un vieux livre de Caroline sur la lune et il en redemande.
En plus, il n'a que trois ans donc c'est nous qui le lui lisons. Depuis j'ai agrandi la collection pour changé un peu et il est toujours aussi accro.
Je pense que ce qui lui plait c'est cette joyeuse bande de copains à qui il arrive des aventures pas banales mais réalistes (enfin presque).
le 20 octobre 2010
ce livre est bien, les images et l'histoire est trés bien mais mon fils (3ans) est passionné de tracteur et de tous ce qui tourne autour de la ferme et passe son temps a lire et relire ce livre. la couverture etant en carton souple, elle n'a pas tenu 15 jours de lecture intensive pour etre plié un peu partout, c'est le seul petit inconvéniant. par contre les pages a l'intérieur pas de problème elles n'ont pas bougé, ni plié, ni corné.
le 17 février 2014
Mon fils de 5 ans en est fou de Caroline et de tous ses copains. L'histoire est super, beaucoup de clichés "à la française" mais nous adorons car il est rare de trouver de livres comme ceux là au jour d'aujourd'hui
livret relié rigide cartonné moyen format ancien ((2006/1987) proposant la quinzième "aventure" de l'héroïne inventée par PProbst; dans cet épisode, Caroline et ses petits amis félins et canins se voient confiée la gestion de la ferme de sa tante pendant son absence d'une journée et la petite fille autoritaire se révèlera à la hauteur de la tâche; cette série fleurant bon le conformisme des années 60 rappellera des souvenirs à certains; même si les valeur d'obéissance de respect et d'ardeur au travail surprendront peut-être les enfants d'aujourd'hui, ces histoires les captiveront et n'en restent pas moins un excellent support pour le coucher
le 25 octobre 2015
On retrouve de nouveau Caroline et ses amis mais en compagnie des animaux de la ferme, d'où les quiproquos et les comiques de situation entre les animaux de Caroline et les autres.
le 19 avril 2013
je suis satisfaite ma petite fille adore et veut toute la collection. je recommande à tous les parents ces livres qui sont de belles histoires.