Format: Relié|Modifier

le 4 février 2009
parfait pour des dictées quotidiennes (2lignes)
des auto-dictées
des dictées à préparer avec règles de grammaire, de conjugaison et d'orthographe
...et des dictées plus longues (5 à 8 lignes)
il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux
le 10 avril 2009
J'ai acheté ce livre pour aider mes enfants (8 et 11 ans) à développer leur analyse des accords , car je trouve qu'à l'école ils ne font plus assez de dictées et souvent ils ont du mal à appliquer les règles d'ortho.ou de grammaire voir même de conjugaison . Ce livre regroupe des dictées simples , courtes , que même les enfants apprécient de faire, ils se prennent facilement au jeu.
le 10 novembre 2009
Ce livre, je le trouve vraiment bien par la variété de ses dictées mais aussi par la nature des textes choisis qui traitent des sujets de geographie, d'environnement et des sciences de la nature de façon générale et au niveau de l'enfant c'est ce que j'appel faire d'une pierre deux coups. Bravo !
le 26 février 2009
livre bien adapté au niveau des CM , bon rappel des éléments de grammaire à connaitre , livre pas trop cher , belle présentation
le 28 février 2013
Idéal pour le suivi des leçons d'un élève de CM1
Je recommande vivement
Un bon appui pour le soutien du programme.

Emballage parfait
envoi rapide
produit conforme à la commande.
le 19 octobre 2010
livre facile d' utilisation .les dictées sont classées par temps français ,passé composé...par thémes .beaucoup d'exercices de grammaires cependant pas toujours corrigés.
le 30 avril 2009
un livre interessant plein de dictees pas trop longues pour les enfants. Dommage, les exercices d'entrainement n'ont pas leurs corriges .
le 29 décembre 2010
Un bon manuel pouvant aider les enseignants à préparer des dictées et donnant aussi un large éventail de dictées. Un petit conseil prenez la dernière version du manuel correspondant aux programmes 2008.
le 5 octobre 2010
Excellent, utilisé par le Maître, des dictées de différentes longueurs, sleon le temps et l'énergie que l'on a.
le 1 novembre 2009
Manuel bien fait et tout à fait adapté aux parents qui veulent travailler avec leurs enfants à la maison.