le 25 octobre 2011
Cet article a été expédié très rapidement et en très bon état. très utile pour préparer ma classe de CE1.
le 9 juin 2010
Ca plaît aux parents, beaucoup moins aux enfants, mais les bases du français sont ainsi acquis, en complément de l'école
le 10 juillet 2014
Pas de surprise avec ce Bled; excellent pour les révisions systématiques pour l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire niveau CP-CE
le 7 juillet 2014
L'article livré correspondait parfaitement à la description et à mes attentes. Donc, je suis totalement et pleinement satisfaite de mon achat.
le 11 septembre 2015
Je suis très contente de mon achat. Je pense que le Bled CP- CE sera utile à mon fils. Bon achat.
le 11 avril 2009
on ne présente plus le bled . merci, pour son existence qui permet de se rappeler de quelques régles de grammaire et de trouver les exercies adequat.
j'utilise ce livre pou éduquer ma fille à l'orthographe la conjugaison et la grammaire correct. Lacée de voir que cela n'est pas étudié à l'école, j'emploie ce livre pour faire le boulot moi-même et je le trouve efficace pour ma fille en complément de vieux livres trouvés au hasard des brocantes.