Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2009
livre conseillé par le professeur de mon garçon (dans le privé), afin de l'aider à commenter ses solutions de problèmes .Livre explicite, facile à comprendre, et bien décomposé dans ses chapitres.
SAUF qu'il faut également acheter un 2ème livre:"1000 problèmes" Corrigés et évaluations .(pour avoir les solutions!!!!)
le 13 mai 2014
Sans vouloir passer pour une terrible mère, je dois reconnaître qu'avoir le double d'un livre qui ne peut pas rentrer à la maison est vraiment l'idéal pour familiariser les enfants aux problèmes. On en fait plus, ils sont plus à l'aise et trouvent les solutions de plus en plus vite.
Livraison et emballage parfaits.
Parfait pour forger la logique et appliquer les principes de base des mathematiques. Edition en euros etbien présentée. Quelques rappels de base et les enfants se mettent rapidement au travail de façon autonome.
le 8 juin 2009
Ce livre est excellent pour bâtir une logique mathématique dans la résolution des problèmes, chose qu'on ne fait plus à l'école. Dommage que ca n'existe pas pour le collège.
le 5 septembre 2013
La livraison en temps et en heure parfaite comme toujours avec amazone.
En revanche, j'ai trouvé le livre dans une état un peu plus abîmé qu'attendu. C'est pas la catastrophe mais bon.
le 14 octobre 2014
Ce n'est plus celui que les maîtresses demandent, alors j'ai du en acheter un autre ailleurs....alors je vous recommande de bien vérifier l'année
le 17 août 2012
pratique et complet , on y trouve tout un tas de possibilités avec les corrigés ; peut s'utiliser en complément du livre de classe
le 6 juillet 2009
Ma fille de dix ans a quelques soucis avec les problèmes, surtout par manque de confiance. Ce livre la permet de s'entraîner : très utile et bien présenté. C'est son institutrice qui me l'avait conseillé. A mon tour, je vous le conseille sans aucune hésitation.
le 28 mars 2011
Cet ouvrage est un très bon support de travail pour mon fils âgé de 11 ans, scolarisé en CM2. De forme ludique, nous partageons lui et moi des instants agréables, y travaillant un peu le soir avant le coucher, où je me prête au jeu de tenter de résoudre les problèmes en même temps que lui. Comme l'ouvrage propose un niveau de difficulté très progressif, mon fils a pris confiance et se trouve valorisé par ses réussites, ce qui lui donne envie de poursuivre. Il dit avoir progressé en classe, en ce qui me concerne, j'observe qu'il résoud effectivement plus rapidement les problèmes, qui sont de plus en complexes. Ce que je trouve également bénéfique, est que mon fils associe travail et satisfaction.
En complément précieux, prévoir le corrigé qui correspond à l'ouvrage et qui s'achète indépendamment.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2010
le livre est arrivé rapidement, en très bon état
il correspond à mes attentes, il comporte beaucoup de problèmes et la progression des exercices est très bien faite