undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 25 novembre 2016
Bonjour ,

Je me permets de laisser notre commentaire concernant notre commande,

" lecture silencieuse " ce sont des Fiches de lectures parfaitement réalisées et complètes, les sujets sont très variés et riches ,

Ma fille a beaucoup aimer ce support de travail, a pris beaucoup de plaisir a lire,
a découvrir les sujets et a répondre aux différentes questions, c'est a la fois ludique, instructif ,
De la culture générale , de la motivation a terminer sa lecture,
et pour synthetiser le tout il ya des jeux a la fin , des mots croisés ect ..

L'enfant a beaucoup de plaisir a découvrir ou redécouvrir la lecture ,
a m'en faire un résumé tellement les histoires ont plues et a vouloir continuer d'être dans ce moment en faisant les exercices et jeux qui les accompagnent.

Les graphismes sont bien realisés, l'ensemble est intéressant et stimulant.

C'est un support que je vous recommande, une approche différente de la lecture appreciable et réussie.
le 14 avril 2015
Excellente méthode pour lire et écrire en choisissant son sujet ! Le contenu est passionnant et l'exercice très complet . Mon fils pourtant réfractaire à la lecture apprécie beaucoup !
le 24 août 2011
Les fiches sont très intéressantes, variées, ma fille aime beaucoup, en général je le fait avec elle et c'est un super moment.J'ai largement préféré ces fiches que les cahiers de vacances(trop scolaire) A mon goût!!
Je les conseils vivement.
le 17 novembre 2011
Fiches de lecture au sujets variés via des textes mais aussi des documents, tableaux etc. Les questions sont ciblées. La seconde partie de la fiche renvoie sur des élargissements de culture générale en partant du sujet traité, les commentaires sont interressants et agréables et ouvrent la porte à en savoir plus. La fiche se termine par des jeux (mots croisés, dessins etc..). Ma fille de 9 ans a adoré la nouvelle et la lue d'une traite.
le 2 décembre 2012
Permet aux enfants de découvrir la compréhension d un texte au travers des questions après la lecturecd un
Extrait de texte choisi. Les themes choisis sont en relation avec le programme scolaire
le 13 octobre 2014
Ces fiches lectures sont vraiment pratiques. Les sujets abordés sont variés et intéressent bien souvent les enfants. Proposer différents types de textes est aussi très intéressant.
le 2 août 2010
Pendant une fiche par jour c'est ludique, cela ne prend pas de temps et on se cultive en apprenant choses sur le thème de la lecture ou l'auteur.
le 26 janvier 2013
Ma fille adore les fiches. Et en plus, c'est pas moi qui l'incite a chaque fois à les lire. Elle aime bien les découvrir par elle même. Je n'hésiterai pas à en racheter. Je recommande!