Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2013
Tres bon manuel!
Methode vraiment tres efficace!
Ne pas oublier le manuel principal de lecons pour pouvoir faire les exercices!
le 19 juillet 2014
Les personnages sont très attachants pour les enfants.
La collection permet de rentrer très facilement dans la lecture sans mettre les enfants en échec car purement syllabique.
Ce deuxième fichier est très bien fait et propose des exercices très variés. Je le recommande.
le 16 octobre 2014
Très bon ouvrage. Bien adapte aux élèves de cp. Les couleurs et les dessins sont attractifs. Les enfants aiment beaucoup travailler avec ce support.
le 25 juin 2013
Ce livre est parfait pour apprendre à lire et à écrire. L'enfant peut apprendre en s'amusant et en plus c'est une méthode qui fonctionne très bien.
le 19 octobre 2013
Méthode d'apprentissage que notre fille utilise depuis sa rentrée au CP
Méthode syllabique simple et efficace qui convient parfaitement à un apprentissage ludique de la lecture
Le recommandons fortement au parents voulant accompagner leur enfant
le 21 septembre 2014
Bonjour !
Parfait parfait , j'en avais vraiment besoin pour travailler avec ma fille , il est excellent , j'adore cette methode , qui lui convient parfaitement , adapter et ludique ,
le 29 janvier 2016
Ayant des difficultés ma fille y a pris beaucoup de plaisir à travailler avec et a fait d'énormes progrès!!!

Je vous le recommande!!
le 10 septembre 2014
j'aime bien le livre de taoki car c'est fait pour les enfants !! en plus votre livraison est vraiment rapide !! c'est cool !!!
le 14 mars 2016
pour un enfant de 5 ans en GS pour bien former les lettre très bien pensé, chaque lettre en minuscule puis en majuscule.
le 24 septembre 2015
Très bien conçu et adapté pour les enfants de cp
Ma fille a 6 ans et à adorée ce livre