Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2012
Je suis content de ce manuel car en ORL les exercices sont bien et diversifiés; les textes en littérature sont aussi bien, les questions qui vont avec aussi mais je conseillerai d'avoir quand même un corpus personnel de textes autre que ceux du manuel car ceux proposés ne sont pas suffisants. Sinon c'est un bon manuel.
le 22 août 2013
Très bon livre, très bien fait. Les leçons sont bien expliquées et les exercices proposés illustrent bien la leçon. Mon fils à travaillé avec ce livre toute son année de cm2
le 5 juin 2014
C'est un manuel très intéressant, utile. Je fait un bon achat et amazon est toujours précis, rapide et sans aucun risque pour les achats online
le 26 décembre 2014
Livre commandé dans le cadre de l'école pour ma fille
Les exercices sont très intéressants et permettent un bon apprentissage
le 9 octobre 2013
j'utilise celui pour les cm1 et je trouve qu'il est vraiment adapté aux programmes, même si on retrouve des redites parfois
le 20 avril 2012
Bonjour,
C'est avec une grande satisfaction que j'ai reçu ce livre que ma fille apprécie particulièrement. Envoi rapide, propre et soigné (livre neuf en excellent état).