Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2013
Adaptés pour les lecteurs débutants.
Mon fils apprend à lire avec la méthode Max Jules et leurs copains, je lui ai donc commandé les 6 petites histoires de la collection.
Il les li seul et comprend parfaitement les histoires.
le 6 janvier 2015
ma fille a acheté un 1er livre dès qu'elle a su lire en CP, on a acheté ensuite toute la collection : l'histoire est bien écrite, les personnages attachants. En CM1 elle les lit encore de temps en temps
le 9 février 2013
petit livre choisi car reprennant les héros du lvre d'apprentissage de la lecture de mon fils il adore et en lit un tout les soirs !