Format: Broché|Modifier

le 19 juin 2014
Peut être lu et présenté comme "4 petits romans historiques" à l'enfant. L'usage du cahier d'exercices en complément n' est une vraie plus value qu'avec l'accompagnement d'un adulte.
le 28 décembre 2015
Dans le but de parfaire la culture générale des enfants concernant cette période très riche que constitue l'Antiquité, ce livre correspond à mes attentes grâce à la diversité des ouvrages choisis et aux illustrations hautes en couleur.
le 4 décembre 2015
Histoires bien écrites avec définitions des mots difficiles. Mon fils de 8 ans aime beaucoup lui apporte des références par rapport au travail en classe , nous l'avons lu ensemble.
le 5 janvier 2013
Mon fils de 09 ans trouve ces histoires très passionnantes. Il les dévore !
A recommander pour un enfant de cet âge.