Format: Broché|Modifier

le 25 mars 2012
riche en documents. disposition qui donne vraiment envie d'aller plus loin. très agréable au toucher. Je recommande vivement toute cette collection.
le 30 novembre 2012
Beaucoup d'illustrations et documents dans les fascicules de cette série avec des résumés clairs, le tout pour un prix imbattable, j'adore!
le 30 avril 2015
Conforme aux progressions du B.O. du 5 janvier 2012. Une pédagogie centrée sur l’étude de documents. Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site Hachette. J'utilise toute cette collection depuis 5 ans pour tout le cycle 3.
le 30 décembre 2009
Bonne réception en temps et en heure et pas de problème avec le produit commandé.