Format: Broché|Modifier

le 1 février 2012
J'ai acheté ce livre en pensant faire travailler ma fille à la maison mais sans le support CD, impossible, TOUS se fait avec le CD! meme pas quelques exercices à faire sans!
le 18 décembre 2012
Depuis le CE2, la maîtresse conseillait ce livre. Aujourd'hui ma fille est en CM2 et travaille toujours dessus. Même mon fils qui est en 6ème l'utilise!!!
le 26 septembre 2011
il manque cd sinon tout est très bien, très clair et compréhensif, aéré, utile et facile utilisation. je le recommande volontiers pour tous.
le 7 septembre 2014
Méthodes très adaptée pour une classe de CM2, je l'aime beaucoup et l'utilise beaucoup dans toutes les sections que j'ai fait.