Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2010
excellent ouvrage pour aider parents et enfants à faire leurs devoirs. Leçons expliquées simplement et exercices avec plusieurs niveaux de difficultés. Conforme au programme de CE1
le 14 mai 2010
Cet ouvrage est très clair : une règle et de nombreux exercices progressifs qui demandent à l'enfant de copier des phrases, très bon exercice.
le 21 février 2010
Parfait complément de travail et de révision avant les contôles de classe ou les vacances. Des encadrés en début d'exercices sont des rappels qui permettent de réviser avant de faire l'exercice.L'avantage de la collection bled par rapport aux autres cahiers d'activités est le grand nombre d'exercices qui permet de bien tester les connaissances.Les enfants aiment bien le faire en plus!
le 26 décembre 2012
Conforme au programme, ce bled rassemble leçons et exercices pour bien débuter et terminer le CE1 sereinement. Il y a toujours les "astuces" pour bien appliquer la leçon. Mon fils rencontrant des difficultés à la fin de son 1er trimestre de CE1 (groupe sujet, verbal, et/est...) j'ai choisi cette collection qui a toujours montré ses preuves avec des exercices nombreux, variés et classés par difficultés (étoiles). Après l'apprentissage de la leçon, un ou deux exercices chaque jour, mon fils est ravi et y prend goût car il réussit.
le 12 décembre 2010
Mon fils réclame sa page de bled tous les soirs, les exercices sont bien faits, il faut revenir régulièrement dessus et les pages de révision à la fin de chaque chapitre permettent de valider les acquis.

Permet d'accompagner son enfant avec un excellent outil qui ne se présente plus (mais les exercices ont été adaptés à l'époque)
le 20 décembre 2010
Je recommande cet article, tout y est, un complément indispensable pour le CE1. Résumé de la leçon et exercices. Classique et en couleurs.
le 11 avril 2013
Qui n a jamais eu de bled? Les règles sont claires, les exercices sont top! Je reste convaincu qu on a rien fait de mieux pour apprendre l orthographe aux enfants....et aussi aux parents
le 9 février 2012
Rien à redire, très bon outil pédagogique. Mon fils qui avait des problèmes en français a ratrappé son retard grâce aux exercices de ce livre que je lui est fait faire pendant les vacances. Livre vraiment complet, correspond bien au programme.
le 24 novembre 2015
Juste Parfait pour avoir un complément d'exercices à la maison, les leçons y sont bien expliquées. Mon fils est en CE1, et nous nous en servons très régulièrement. Souvent à l'oral, car sinon il faut pas mal écrire et ce n'est pas son fort.
le 21 octobre 2013
Idéal pour reprendre toutes les regles à la maison, livre complet, exercices très facilement réalisable par l'enfant.

Parfait pour complet les petits retards ou juste pour travailler un peu le soir !!