undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2010
Très utile pour préparer une séance d'histoire en CM2 notamment.Il constitue un soutien pédagogique et imagé à la leçon à l'aide de données récentes et illustrées.Les leçons sont succintes et retiennent l'essentiel du programme.A conseiller.
le 26 octobre 2010
Ce livre est clair, avec une documentation variée. Il aide à préparer ses cours plus rapidement, car les documents essentiels sont sous la main! En plus, il est d'un bon rapport / qualité prix!je le recommande
le 3 mars 2014
Le livre est bien fait, les documents intéressants et agréables mais quand on télécharge le guide pédagogique chez hachette (gratuit pour les enseignants) les corrigés des questions sont très compliqués et, à moins peut-être d'être historien, on s'y perd et on n'y comprend plus rien!
le 30 avril 2015
Conforme aux progressions du B.O. du 5 janvier 2012. Une pédagogie centrée sur l’étude de documents. Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site Hachette. J'utilise toute cette collection depuis 5 ans pour tout le cycle 3.
le 22 janvier 2015
Rien a dire,pareil que les autres livres de la même collection.Rien de tel pour apprendre à faire aimer l'histoire à nos enfants avec cette collection colorée ,ludique et instructive.
le 3 juillet 2014
J'adore les dossiers hachette pour travailler en classe avec les élève en complément du manuel scolaire.Ils sont attractif et très clair pour des enfants de cycle 3.
le 26 novembre 2012
Recommandé à tous les enseignants de cycle III. Très bon outil tant pour donner les leçons que pour permettre aux enfants de travailler de manière autonome.
le 16 décembre 2013
très complet comme toujours pour ces dossiers hachette
facile à lire
parfait pour le cm2
complet en illustrations
mes enfants adorent
le 17 janvier 2016
Rien à dire de plus, c('est un livre scolaire...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 .... c'est bon j'ai atteins le nombres de mots minimum..
le 23 septembre 2014
Mon fils adore toute la série. C'est simple et très documenté. Un bon support qu'ils peuvent mettre reprendre plus tard au collège !