Format: Broché|Modifier

le 15 juillet 2011
BLED très bien fait. Les exercices sont simples et faciles pour l'enfant.
Il revoit les bases et les règles vus durant l'année scolaire.
le 12 février 2013
En complément des leçons apprises en classe ce livre d'exercices est idéal pour travailler à la maison.
Un bon complément pour la préparation des dictées de mon fils de CE1. Depuis que nous utilisons ce cahier d'activité 2 fois une demie heure par semaine ses résultats scolaires en dictée se sont nettement améliorés.
Je recommande ++++
le 25 avril 2014
Atout complémentaire au livre BLED. Il permet d'apporter la preuve que les acquis de la leçon le sont réellement en application. Je l'ai acheté avec le livre (l'un est le complément de l'autre) pour approfondir les leçons apprises en classe et je ne le regrette pas du tout car, la règle de grammaire, d'orthographe ou la conjugaison apprise par cœur, ne donne pas toujours le même résultat lors d'un exercice. Les exercices demandent à l'enfant de se concentrer dans la mise en situation et non de réciter "bêtement" une règle apprise. Je recommande vivement cette méthode car elle est fait partie des clés de la réussite en français et n'hésiterai pas à commander les années suivantes.
le 16 mai 2010
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouvent là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.
le 25 mars 2013
bon cahier d'activités, simple et clair ! pour revoir toutes les bases de l'orthographe grammaire et conjugaison avec exercices faciles et clairs
le 15 novembre 2011
en effet c'est un cahier d'exercices pas très ludique mais plutôt efficace !!!!! il permet de s'assurer en quelques exercices de la bonne compréhension d'une règle de grammaire, d'orthographe ou encore de conjugaison.
le 28 mai 2013
Vraiment parfait pour s’entraîner à la maison, complète bien la leçon vu en classe, ludique, table des matières pratiques !
Recommande ce produit !
le 6 décembre 2014
Hyper pratique, je l'utilise à la place des cahiers de vacances dont on ne vient jamais à bout et en complément des leçons lorsque je vois qu'un point n'est pas bien acquis.
Les exercices sont classés dans un index on trouve donc facilement. L'enfant peut écrire directement dans le cahier avec des phrases à trous. Je ne peux plus m'en passer et viens d'acheter celui de la classe au dessus.
le 26 février 2015
le Bled est une référence incontournable. 3 parties : Grammaire/Orthographe/Conjugaison
selon moi, c'est un livre pour les CE1 ou pour un bon CP qui veut approfondir ses compétences
le 7 août 2013
Un bon livre pour réviser orthographe, grammaire et conjugaison pas forcément qu'en CE1.

Les exercices ne sont pas trop longs et permettent à l'enfant de bien s’entraîner pour acquérir ou revoir l'ensemble des notions de base. Ce livre peut tout à fait être utilisé par un enfant plus grand qui a du mal avec le francais