Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le XXe siècle et notre époque Cycle 3
Format: Broché|Modifier
Prix:6,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 avril 2015
Conforme aux progressions du B.O. du 5 janvier 2012. Une pédagogie centrée sur l’étude de documents. Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site Hachette. J'utilise toute cette collection depuis 5 ans pour tout le cycle 3.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 avril 2014
chez nous on adore cette collection
les enfants le feuillette sans avoir l'impression de lire un livre et ils apprennent en même temps
parfait avant les leçons ou pendant ou encore pour réviser, chez nous c'est utilisé du Cp au cm2
Une personne a trouvé cela utile
le 23 septembre 2014
Mon fils adore toute la série. C'est simple et très documenté. Un bon support qu'ils peuvent mettre reprendre plus tard au collège !
le 26 décembre 2014
Livre commandé dans le cadre de l'école pour mon fils
Les leçons sont claires et concises et permettent un bon apprentissage
le 25 mars 2012
riche en documents. disposition qui donne vraiment envie d'aller plus loin. très agréable au toucher. Je recommande vivement toute cette collection.
le 26 novembre 2012
Recommandé à tous les enseignants de cycle III. Très bon outil tant pour donner les leçons que pour permettre aux enfants de travailler de manière autonome.
le 23 février 2012
Ce fichier pour élèves est un bon support: variété des documents, choix des thèmes abordés. Je recommande ce fichier pour donner envie de s'intéresser à l'histoire.
le 7 mars 2010
Très utile pour préparer une séance d'histoire en CM2 notamment.Il constitue un soutien pédagogique et imagé à la leçon à l'aide de données récentes et illustrées.Les leçons sont succintes et retiennent l'essentiel du programme.A conseiller.
5 personnes ont trouvé cela utile

Le Moyen Age : Cycle 3