Format: Broché|Modifier

le 7 juin 2009
Les exercices sont très bien conçus, mais dans le cadre des devoirs, certains sont très longs à recopier et la réflexion nécéssaire pour réussir l'exercices est alors effacée par le long travail de recopie.
le 9 décembre 2009
Très bon manuel avec des lectures intéressantes et des exercices adaptés aux élèves.
Les leçons ne sont pas trop longues et peuvent facilement être apprises. Ce manuel correspond vraiment aux nouveaux programmes. Mon seul regret est la couverture semi-rigide, très fragile qui risque de mal vieillir...
le 26 octobre 2011
Très bon manuel scolaire.
Il est clair et très pratique pour les enfants de CE1 où le programme est relativement chargé.
le 13 octobre 2011
je suis satisfaite de ce livre, bonne technique d' apprentissage et celà depuis le premier niveau.je le conseille.Mes enfants étudient le français sur ce livre scolaire depuis leur début en primaire et ont un très bon niveau en français.
en outre je l ai reçu rapidement et sans me déplacer.
que demander de plus si ce n est que je n avais en plus pas payer la livraison.
que du bonheur!
le 19 novembre 2013
Je recommande cet ouvrage
Je l'utilise avec mon fils pour approfondir les leçons vues en classe.
Il est hyper bien fait
Règles simplement expliquées et pleins d'exercices pour s'entraîner.
Perso j'écris directement sur le livre au crayon de papier pour aller plus vite
Les 6 thèmes majeurs sont abordés avec un petit texte à lire à chaque page.
le 17 décembre 2014
Livre utilisé par mon fils à l'école, donc pris pour l'avoir en double à la maison (pour les oublis dans le cartable).
Arrivé neuf et nickel, pas de souci.
Les histoires sont biens, accompagnées de leçons et d'exercices sur la grammaire et l'orthographe, vraiment trés bien
le 12 novembre 2015
livre pratique bien structuré, les exercices sont suffisants pour les bons élèves ,le guide pédagogiques en propose d'autre pour ceux qui ont besoin d'un peu plus d'entrainement.Je l'utilise quotidiennement en débutant ma séance par le texte de lecture, les questions puis les exercices orales qui permettent d'appuyer la leçon, enfin les exercices en individuel et la correction, les enfants aiment bien
le 25 juillet 2014
Très bon ouvrage qui permet de reprendre avec l'enfant un certain nombre de points et d'approfondir d'autres questions; Très complet et bien construit.