Format: Broché|Modifier

le 21 août 2014
En plus des cours normaux ce cahier est un très bon complément aussi bien pour les cours que les exercices.
le 15 octobre 2011
ce livre est tres bien fait car commence par un texte illustrant la leçon puis explique les regles et enfin propose des exercices.
En plus, c'est le meme qu'en classe donc on peut réviser voir anticiper les lecons suivantes.

J'ai aussi acheté ce livre car ma fille oublie facilement ses livres en classe !!!!
le 29 mai 2016
J'avais déjà dans le même registre à portée de mots CE2 et à portée de math. Très pratique et permet de faire travailler l'enfant à la maison, par contre je trouve que c'est écrit un peu petit.
le 28 novembre 2016
comme son titre l'indique, le livre est vraiment d'occasion... une fois couvert, la couverture est plus agréable (au toucher) et il fera bien une année scolaire de plus, soyons écologiques
le 10 août 2016
Les enfants l'ont surnommé l'APDM. Rien à redire sur la qualité pédagogique de cet ouvrage qui avec le temps s'est imposé comme un best-seller de l'apprentissage du Français en 8e/CM1.
le 30 mai 2012
Le livre de français "A portée de mots" CM1 est super bien fait. Les leçons sont très explicites, il y a pas mal d'exercices et même certains sont corrigés à la fin du manuel.
le 9 janvier 2013
Livre très bien fait avec des exercices tout à fait adaptés et la règle clairement expliquée.
Je le recommande à tous les parents pour aider leurs enfants.
le 24 février 2013
J'ai acheté ce livre pour compléter les leçons faites à l'école, et ajouter quelques exercices à faire à la maison.
Ce livre est très bien fait.
le 20 septembre 2013
tres facil a apprendre pour les tous premier debutant jamais compris,en classe
facil et pratique et exercice utile et rapide