Mathématiques CM1 A portée de maths
Format: Broché|Modifier
Prix:14,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 août 2010
Enfin un livre de maths qui tient la route.

Ouff j'ai enfin trouvé un livre de maths avec des leçons. Certes, les leçons sont sommaires et n'approfondissent pas les notions comme je l'entends en enseignement traditionnel. Mais, c'est déjà un bien meilleur début que les mauvais bouquins De maths bourrés d'exercices dans un désordre monstrueux.

Ici, en plus des leçons, il y a une véritable progression logique et par étape dans la difficulté.

Vivement le retour à un enseignement cohérent et traditionnel... Ce livre est bien pour els enfants en difficultés et en grande difficultés. Car chaque consigne est accompagné d'un exemple pour guider les enfants

Je le recommande pour aider les enfants....
Bravo. Même quelques améliorations notoires méritent d'y être apportées.
le 4 mars 2009
J'utilise cet article avec des élèves en difficulté et je le trouve très bien fait, la présentation est agréable, les cours sont clairs et illustrés.
le 3 mars 2014
Ce livre ne peut être séparé du guide pédagogique qui permet de l'exploiter au mieux des attentes de parents
désemparés devant certaines méthodes d'enseignement.
le 22 septembre 2011
La collection "à portée de math" est vraiment un très bon outil d'apprentissage pour les parents, qui désire suivre leurs enfants à la maison. Ils sont très clair, les exercices sont avec des difficultés croissantes. Je l'utilise pour mes 3 enfants, ce2, cm1 et cm2 et j'en suis vraiment très contente.
le 9 janvier 2013
Livre très bien étudié avec à chaque fois une leçon claire et des exercices qui permettent de mettre en application tout de suite.
Je le recommande à tous les parents qui souhaitent aider leurs enfants.
le 9 février 2012
maman satisfaite quand à ma fille encore du travail.....elle assimile les leçons qu'elle a déjà vues en classe. A la maison je vais à son rythme et je l'encourage, le livre est conçi, clair et progressif.
le 8 octobre 2012
livre indispensable pour travailler en classe, pour les bons élèves, les plus en difficultés s'y retrouvent avec une charge de travail allégée, un exercice sur deux, pédagogie différenciée.
le 30 décembre 2016
Rien d'extraordinaire sur cette commande, d'un livre scolaire arrivé en bon état, et correspondant bien à la photo et au descriptif de l'annonce.
le 5 septembre 2013
achat fait pour des raisons professionnelles, alors, j'ai choisi un petit prix. Livre impeccable pour ce prix que j'ai néanmoins un peu attendu
le 16 septembre 2016
C'est la note que je donnerais aux auteurs de la leçon sur les polygones p 154 de ce livre. C'est un florilège d'âneries. Cela commence par une définition une fausse (Un polygone est la partie du plan délimitée par une ligne brisée fermée. Ben non, un polygone c'est une ligne, pas une surface.), puis une erreur de notation (une diagonale est un segment, et un segment se note entre crochets), mais ça ce ne sont que des détails à côté du magnifique "quadrilatère régulier" qui est donné en exemple, et qui n'est pas régulier du tout (c'est juste un losange) ! Il faut dire que les auteurs ont donné une définition parfaitement alambiquée des polygones réguliers (un polygone régulier a autant d'axes de symétries que de sommets. C'est vrai que pourquoi faire simple...) et l'ont appliqué de travers en traçant des axes de symétries imaginaires dans un losange... C'est du grand n'importe quoi. Pourtant un quadrilatère régulier ça n'est pas méchant, ça s'appelle... un carré.