Format: Broché|Modifier

le 29 octobre 2010
Belle découverte de la mythologie grecque ! Des aventures, de la culture et des détails précis. A conseiller à tous ceux qui souhaitent avoir une première approche de la vie des dieux sur l'Olympe. Les récits d'Ulysse sont simplement expliqués et accessibles à tous.
le 13 juillet 2011
mon fils a lu d un trait tout ce livre, il lui a semblé passionnant, très accessible et agréable à lire (mon fils est en cm2 il a 9 ans), a recommander
le 19 juin 2013
Mon fils de 7 ans adore ce livre format de poche. Les résumés sont courts et adaptés aux jeunes lecteurs de 7/8 ans avec des explications de vocabulaire . Je regrette un peu le manque de représentations/ images en couleurs .