Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2012
parfait quand au rapport qualité/prix. Ce livre couvre amplement le cycle 3 en raison du choix d'exercices proposés. Une excellent complément au livre de l'élève.
le 19 avril 2016
Petit livre de calcul mental très utile pour mes CM, qui révisent aussi bien leurs tables de multiplication que des exercices plus poussés (retrancher, additionner, diviser, trouver des doubles, des multiples ...). Chaque catégorie possède un problème d'introduction, une série d'exercices et une série d'évaluations, ce qui permet d'évaluer facilement les progrès des élèves.
Un bon livre pour débuter l'année en calcul mental.
le 24 novembre 2015
je l'ai acheté en pensant qu'il me faciliterai la vie et je ne m'en suis jamais servi....
il faut acheter le livre qui va avec, faire correspondre votre programmation en numération et calcul avec. Bref, à mon avis ce n'est pas un outil indispensable mais en cas de manque de temps ou d'idées, pourquoi pas