Format: Broché|Modifier

le 27 mai 2013
Acheté pour des élèves, petit livre documentaire bien illustré, agréable à lire.
De plus, Hachette propose en complément sur son site, pour les enseignants, des questionnaires de lectures.
le 30 décembre 2012
À avoir dans sa bibliothèque de classe. Petit livret faisant partie de collection très bien faites (plusieurs niveau de lecture) Je recommande.
le 17 juin 2014
Génial! C'était un vrai régal pour les enfants! Ils ont apprécié le message!
Vraiment toute la classe en était ravie!
le 22 janvier 2013
ce livre est très bien et d'un bon format. je ne suis pas déçue et recommande cette collection à tous