Format: Broché|Modifier

cahier d'activités très complet - des exercices avec difficulté graduelle
il permet à l'enfant de reprendre les leçons vues en cours
par contre, pour le parent non averti ; il vous faudra le livre des corrections
le 6 novembre 2013
Comment peut-on proposer un cahier d'exercices sans corrigés !! Je trouve cela inconcevable … Pour moi ça tombe sous le sens de mettre les solutions, ou sinon de le préciser sur la couverture.
Une maman en colère
le 5 novembre 2012
Très bon cahier d'activités et d'exercices bien pensé bien dans le programme, à utiliser tous les jours. Je le recommande à tous les parents et élèves de 3°.
le 6 janvier 2016
Il conviendrait de spécifier à l'achat que le cahier ne comprend pas les corrigés ce qui le rend proche d'aucune utilité !
le 16 avril 2013
Bon livre. Dommage : les corrigés ne sont pas fournis. Cependant, le livre est agréable pour s'exercer en peu de temps et simplement.
le 22 octobre 2013
premiere fois qu une prof de math demande un bouquin mon fils est en troisieme..... pourquoi pas rien de plus facile grace a amazon livraison rapide
le 8 mai 2014
Excellent livre... ! Ma fille c entraine dessus pour le brevet et elle a eu une tres bonne note . Je vous le conseille