Format: Broché|Modifier

le 8 septembre 2013
Le produit est conforme aux attentes mais il a été reçu dans un état médiocre car l'emballage n'était pas rigide.
Compte tenu des délais d'échange et de notre besoin, nous avons décidé de garder le livre. C'est dommage car nous étions habitués à mieux.
le 16 juillet 2013
Ce cahier est plus un outil de révisions au quotidien qu'un cahier de révision au brevet. En effet, malgré la présence de Fiches-Bilan qui jalonnent ce cahier, celui-ci présente essentiellement des exercices d'orthographe, de grammaire, de lexique et de conjugaison bien utiles. Je pense d'ailleurs le faire acheter à mes élèves.
le 24 septembre 2014
demander par la prof de français ...j'ai regardé le manuel c est très bien pour un gamin de 14 ans ...on n avait pas ça nous lol
le 6 octobre 2014
Ce cahier correspond parfaitement à la demande du professeur de Français pour la préparation des élèves au Brevet des Collèges
le 15 octobre 2014
C ma prof qui nous demandez de l acheter et je trouve que c'est très bien expliqué (mieux que le livre) ;)
le 4 février 2014
L'ouvrage en lui-même est intéressant mais la correction ne peut être obtenue que si l'on est professeur de français donc je suis très déçue car même après avoir envoyé un mail à Hachette je ne peux obtenir la correction!!
Je déconseille ce cahier aux personnes qui ne sont pas professeurs car vous ne pourrez pas avoir la correction des exercices!
le 22 avril 2016
Bon contenu, mais pas de corrigé pour les exercices, malheureusement!
Sinon me semble bien!
Comme dit ma fille, les rappels sont faits pour que l'on réponde juste aux questions!
le 12 octobre 2013
C'est un cahier demandé par le professeur de français de ma fille,
donc je pense qu'il a fait ses preuves