le 26 décembre 2011
une valeur sure permettant de faire des exercices quotidiens et rapidement sur tous les domaines de la langue française pour une remise à niveau.
le 13 mai 2013
ce cahier d'exercices bled 5e correspond exactement à ce que je je recherchais pour mon fils pour ses travaux de vacances
le 20 décembre 2015
Les exercices sont très pratiques mais pas assez nombreux. Bled, un classique dans lequel on peut tout de même faire confiance
le 25 juillet 2014
Un classique dans le genre, utile à tout âge , facile à utiliser en toute circonstances, il est parfait pour moi.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2016
ce cahier de français concernant la 5e résume bien le programme de cette classe. Facile d'accès avec ses exercices . Il manque néanmoins dans votre stock le corrigé de ce cahier
le 5 novembre 2013
au travail !!!!! !!§§!!!§ !ùùù ùùù ùùù ù ùùù ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù *