Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:8,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Livre de bonne qualité, facile à utiliser car il a la couverture souple.
Il est au programme du nouveau programme de 6e. C'est parfait!

** Si mon commentaire vous a été utile, cliquez sur "oui" , merci **
le 31 août 2017
Pas mal du tout vraiment bien pour apprendre l' anglais . . . surtout quand on a une prof d'anglais avec un bas niveaux !
le 18 janvier 2015
Un Cahier qui a suivi toute une année ma fille je recommande ce site car recu très rapidement idéale pour les mamans qui ne veulent pas s embêter
le 15 septembre 2009
livr très bien fait, en accord avec le livre de cours
(même les numéros des pages s'accordent !)
indispensable avec le work book.
le 18 septembre 2014
Livraison ultra rapide, très bon emballage, livre neuf et conforme à la description.
Le workbook a l'air d'être très bien conçu, plein de petits exercices en rapport avec le manuel de base.
le 16 septembre 2016
Livre d exercices conforme à nos souhaits. Parfaitement adapté au programme scolaire d'Anglais en 6éme. Sommes très contents de notre achqg.
le 30 novembre 2015
Bien bien bien elle apprend l'anglais c'est surper vous voulez l'acheter pour les débutants c'était pour ma petite belle sœur
le 7 décembre 2015
ce manuel permet à mon petit fils de faire de rapides progrès en cours, c'est ludique, clair et facile d'utilisation
le 5 octobre 2010
Apparement c'est un bon livre sur lequel travaille mon fils qui vient de rentrer en 6ème. Lui , trouve qu'il est clair et que c'est agréable d'apprendre avec. Très bon complément en plus des cours dispensés par son professeur.
le 6 septembre 2015
Quand il faut trouver en urgence le "book" demaander par le "prof" d'anglais, et qu'il est deux jours plus tard dans la boîte-aux-lettres, on est bien contents !!!