Format: Broché|Modifier

Je trouve qu'il y a peu d'exercices par page. Il y en a 4 en moyenne, et je ne les trouve pas forcément les mieux adaptés pour vérifier que la notion est bien acquise.
En primaire, ça passe, en 6ème, ce cahier devient léger car il est calqué dans sa trame sur ceux du CP au CM2.
le 11 mai 2016
Un indispensable de l'apprentissage de nos règles de grammaire et d'orthographe. Les leçons y sont concises et précises, les exercices d'application sont vraiment pertinents.
le 20 septembre 2014
C'est en fait ce cahier d'activités que le prof de français souhaitait, nous avons pris le bleu car ces deux cahiers ont les mêmes références (titre, éditeur). Du coup on a acheté le cahier d'activités bleu pour rien. Tant pis pour nous.