Format: Broché|Modifier

le 19 août 2013
Les cours et les exercices sont très bien faits. Les pages TICE sont très utiles et bien réalisées. Les activités en revanche laissent à désirer. Les couleurs sont ternes et ne donnent absolument pas envie de se plonger dans l'ouvrage.
le 18 décembre 2012
le livre est dans le programme de 3éme de ma fille, c'est tout simplement que je l'ai commandé. En bref, il est bien fait et bien expliqué.
le 31 janvier 2013
Le CD-ROM élève est totalement illisible car endommagé!!!

Le livre est dans un état moyen, couverture scotchée....Les pages sont dans un état correct.
Je suis très déçue car ça ne vaut pas le prix payé!!!