Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 août 2016
L'indispensable pour les écoliers utilisant le livre principal. Ma fille est en classe européenne et on jure depuis le début que sur "The new spring". Très bien fait. Envoi rapide...Quoi demander d'autre ?
2 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 décembre 2014
La livraison en 24 à 48h par amazon est idéale quand on n'a pas envie de courir dans les magasins au moment de la rentrée pour récupérer le workbook qui va bien avec le livre...
Comme chaque année, très satisfaite de l'achat. Par contre, Est-ce qu'ils vont vraiment s'en servir???
Une personne a trouvé cela utile
le 14 octobre 2016
C EST UNE LIVRE SCOLAIRE D ACTIVITE QUI ACCOMPAGNE SOUVENT D UN PREMIER IL PERMET D ASSIMILER LA PARTIE PRATIQUE DE L ANGLAIS JE PENSE QU IL A UNE BONNE PRESENTATION ET PERMET DE S INVESTIR DE MON COTE MA FILLE NAIME L ANGLAIS DONC CA NE LUI A FAIT AUCUN EFFET QUEL DOMMAGE
Une personne a trouvé cela utile
le 15 novembre 2014
De bonne qualité et solide, ce Workbook réussis à tenir toute l'année dans un sac de collégien! Par contre, ilf aut mieux éviter d'y écrire au stylo plume car le papier fait baver l'encre...
le 22 septembre 2014
rien a redire jai trouvé facilement reste plus qu'a mon fiston de bien travailler son anglais pour quil passer son brevet
le 2 décembre 2015
C est exactement le livre qu' il fallait à ma fille.Il etait tres bien protégé et de ce fait il était en très bon état
le 3 octobre 2014
quoi dire de plus si ce n'est que livre est conforme aux exercices en classe rien a dire d'autres merci
le 31 août 2015
Ce produit m'a été livré très écorné alors que j'ai acheté un livre neuf !
Il est trop tard pour le retourner car j'en ai besoin pour la rentrée des classes
le 13 février 2015
Ce workbook est conforme à la demande du professeur d anglais de 3ème de ma fille. Il est de bonne qualité
le 8 janvier 2014
c est un achat pour la rentree scolaire alors forcement un achat impose donc mon fils se serait bien passe lol

Anglais 3e New Spring : A2-B1
Antigone