undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 20 octobre 2011
Graphique agréable
Texte claire et compréhensif
Plait beaucoup aux enfants pour son visuel agréable et
pour les très bons exercices donnés dans ce livre
le 17 janvier 2015
Comme beaucoup d'élèves qui rentrent en 6è, ce livre faisait parti de la liste des choses à acheter pour mon fils. Pas de mauvaise surprise, c'est vraiment celui qui était demandé.
le 31 octobre 2013
a priori livre correct pour son apprentissage tout le long de l'annee scolaire,illustration sympa,arriver en super bonne etat,livre cartonner c'est parfait
le 26 septembre 2013
Très bien fait pour une première année de langue, concu pour l'apprentissage, impeccable. Idéal pour l'age correspondant à la 6ème
le 8 octobre 2013
c'est exactement ce dont à quoi je m'attendais.
Le livre répond à la demande du prof de 6ème au collège.
le 16 juillet 2016
J'avais lu les informations du site. cela correspond à ce que je pensais recevoir. il ne reste plus qu'à l'utiliser lors de la prochaine année scolaire!