Format: Broché|Modifier

le 24 octobre 2013
Avec le cd , les révisions sont facilitées.
Tout simplement parfait pour les élèves de 6ème!!
Les profs et les parents l'adorent.
le 14 juin 2013
livre neuf.je suis trés contente j'ai eu le livre qu'il me fallait à trés bon prix. je le conseille vivement pour les classes
le 26 juillet 2014
Tres bon livre. Les cours sont simples et concis.Permet de faire un tour omplet de ce qui est requi pour l'entree dans le second sicle
le 19 août 2013
j'ai choisi ce livre et ne le connaissais pas .Il est bien expliqué et présenté; coloré agréablement et adapté à l'âge
le 30 octobre 2014
le nouveau robot que j'ai eu en remplacement, de celui qui avait un court-circuit, n'a pas les mêmes caractéristiques que le premier il n'est sûrement pas au même prix ..... je le regrette, il est moins pratique et plus difficile d'utilisation êtes-vous sûr qu'il n'existe pas un bol de remplacement pour le premier