Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 avril 2013
Je l'avais vu à la BU ce livre et je le trouvais vraiment bien, cela donne des petits plus dans les traductions.
le 31 mars 2014
J'ai pris en anglais et en espagnol cette ouvrage car il est bien conçu pour s'entrainer à la traduction, tout en révisant les règles essentielles de grammaire.Je le recommande aux étudiants désireux de progresser.
le 14 octobre 2014
Ce livre est parfait pour ceux / celles qui souhaitent se perfectionner dans la traduction. Je recommande vivement. Il est génial !
le 1 octobre 2015
Donc impossible de le lire sur PC,
achat inutile pour moi; qui en ai pourtant besoin pour mes études.
Dommage.
De plus, je ne sais pas comment me faire rembourser.