Format: Broché|Modifier

le 26 octobre 2014
Sincèrement c'est certes un livre avec un contenu intéressent (et de toute façon obligatoire en ce qui concerne mes études) mais SVP payer ce prix pour une reliure aussi minable qui n'a pas tenu plus d'une semaine ... Je me retrouve à scotcher chaque page pour limiter les dégât c'est ridicule !
le 10 décembre 2013
Je n'aime pas ce manuel car la taille de police est très petite ; la lecture est très fatigante pour les yeux. C'est vraiment dommage, car je n'ai pas trop profité de cet achat pour me préparer aux mes examens en littérature (et c'était le but pour lequel j'avait acheté ce livre).
le 11 septembre 2014
Parfait pour un étudiant en en Prépa Lettre, livre recommandé par l'enseignant, Je souhaite que mon m'investissement dans cette ouvrage sera utile pour les cours
le 29 octobre 2013
C'est exactement ce dont j'avais besoin, merci. La quantité est bien et le livre complet, je suis satisfaite de cet achat.
le 8 août 2016
Comme indiqué c'est une introduction à la littérature anglaise. Chaque période est analysée et documentée avec une intro sur les faits historiques et les courants artistiques puis une présentation des auteurs importants de la période concernée. Idéal pour débuter une licence LLCE ou se remettre dans le bain.