le 3 janvier 2012
Je l'utilise en deuxième année de Licence d'Anglais, complet et pratique (fiches auteurs, fiches époques).
Un livre à avoir (presque obligatoire dans ma fac) pour toutes personnes en licence d'Anglais !
Note : ce livre sert de la L1 à la L3 facilement, recouvrant toute la période importante de la littérature américaine.
le 28 février 2014
Bien bien mais je pensais avoir beaucoup plus d'histoire détaillée dans ce manuel!
Chaque page est consacrée à un personnage de l'histoire américaine
le 20 novembre 2012
Rien de particulier à dire si ce n'est que je l'ai reçu assez rapidement et qu'il correspondait à l'article commandé... Idéal pour tous les étudiants de LLCE Anglais !
le 16 septembre 2011
Le produit reçu était celui attendu et était envoyé dans un très bon état, je suis donc très satisfaite. Transaction rapide et efficace.