le 19 janvier 2017
RAS si on aime la bonne littérature; mon fils a fini sa lecture très rapidement et aussi tous les Jules Verne.
le 24 mars 2017
Les chapitres ne commencent pas à une nouvelle page.
Il faudrait prendre exemple sur l'ebook de Sherlock Holmes.
A part cela, je recommande l'histoire.
le 30 août 2014
Grand classique toujours aussi passionnant!
Même si le texte a été un peu dégraissé, il n'en reste pas moins parfait.
le 3 avril 2014
On voulait relire le classique à nos enfants...mais c'est encore un peu jeune. La langue classique et les références de l'époque font que la lecture achoppe. il vaut mieux une édition simplifier pour démarrer. pour les grands, c'est toujours bien de relire Jules Verne, non?
le 14 septembre 2015
Tout à fait satisfait de cette ancienne version de la collection "Idéal-Bibliothèque" et de sa jaquette en parfait état !
le 23 février 2014
la collection Jules Verne d'ELCY que je viens de connaître avec le tour du monde en quatre-vingt jours ma séduit par sa présentation. Hélas il est impossible de se procurer les premiers titres parus comme par exemple vingt milieu sous les mers. De même personne n'a put me dire quelle sont les dates des prochaines parutions. Par contre les éditions ELCY m'ont confirmées par téléphone que tous les livres déjà édités était disponible et qu'il suffisait, par exemple pour Amazon, de les commander via leur fournisseur habituel. Qu'y croire ? et je suis déçue car ma première réaction à été de penser à monter une petite collection pour mes petits enfants.
le 11 décembre 2015
Les reproductions de ces livres sont vraiment parfaites. J'ai pu en acheter plusieurs pour ce prix très modeste, vu la qualité de la couverture et des gravures. On a l'impression de se plonger dans un ouvrage authentique et cela est vraiment très agréable.
le 21 février 2016
Livre en complète cohérence avec les besoins de la professeure de français l'étude d'une des œuvres de Jules Verne en classe.
le 12 janvier 2016
joli album, à réserver plutôt aux grands enfants (lecteurs débutants), vocabulaire et dessins peu accessibles aux petits. Après c'est une bonne façon de faire découvrir Jules Verne aux enfants, les miens (surtout à 6 ans mais déjà à 3 ans) ont aimé !
le 28 décembre 2015
Livraison dans les temps. La qualité du cette reproduction est vraiment bien, mais des erreurs de ponctuation peuvent gener la lecture des plus jeunes.