Format: Broché|Modifier

le 5 août 2014
ce livret de révision est sympathique et donne envie de l'ouvrir ce qui est particuliérement important si l'on veut que son enfant fasse un minimum de révision, passeport idéal pour une rentrée idéale!!!
le 3 janvier 2015
Toujours une aussi bonne collection qui permet à nos enfants de rester connecté au programme et ne pas tout oublier pendant l'été
le 18 décembre 2014
Je suis ravie de cet article qui correspond tout à fait à celui fait dans le descriptif. Bon rapport qualité prix.
le 20 juillet 2013
et meme plus , car ma fille qui n'est pas " matheuse " pour un sou , met spontanement son nez dedans !
le 20 novembre 2015
inadéquat si vous avez des lacunes que vous voulez comblez. Pourtant dans la foulée j'avais d'abord refait tout le programme de collège mais avec nathan.
En fait c'est certainement très bien pour ceux qui ont déjà compris...
le 18 septembre 2015
Très bon article à un très bon prix. Je le recommande vivement de plus pas facile de le trouver en grande surface.
le 6 août 2015
Pour le moment il n'est pas utilisé mais il a l'air d'etre parfait. je recompleterai cet avis en septembre 015
le 1 août 2012
très bon livre pour des révisions ludiques, textes très clairs. Dessins et graphiques bien disposés; seuls la dimension des caractères d'imprimerie auraient pu être plus grandes, mais celà n'enlève rien à la qualité du livre.
le 21 août 2016
Les exercices sont très complets et le livre correspond au descriptif. Seulement étant une élève qui passe en première s avec quelques lacunes en mathématique je ne le conseille pas à un élève dans le même cas que moi car les cours ne sont pas assez approfondis et les corrections ne sont pas accompagnées d'explications
le 22 juillet 2014
Cahier d'activités qui intéresse toujours les jeunes.
Une mise en page efficace : rappel du cours et exercices.
Toujours utile pendant les grandes vacances car cela fait fonctionner les méninges.