Format: Broché|Modifier

le 16 septembre 2013
Ce passeport se présente comme celui des enfants. Pratiquement tous les thèmes sont abordés. Permet également de se remettre dans le bain et de s'instruire encore et encore....Je l'ai acheté pour ma mère qui adore les jeux de culture générale.
le 9 septembre 2014
Amené pour me distraire sur la plage cet été, j'ai trouvé les thèmes trop spécifiques et les questionnaires mal conçus car absolument pas ludiques. On ne retient pas grand-chose des réponses, car les sujets sont trop "pointus" et inintéressants pour la plupart.
La présentation est soignée, il est vrai, mais peu attrayante.
Vous l'aurez compris, je n'ai pas accroché, alors que je suis une adepte de ce genre de livret-quizz-culturel.
le 24 octobre 2014
Mais très très difficile, il faut vraiment être à la pointe de l'info pour espérer répondre à quelques questions.
Ce passeport incite à se documenter encore et encore.
très bon livre
le 6 octobre 2014
Je recommande ce produit à tous ceux qui veulent tester leur mémoire et leur savoir
Pas si facile que ça et je dirais même difficile pour certaines matières
A vous d essayer !!
le 21 juillet 2015
Produit qui ne M à pas ravit du tout. Exercices difficiles. Trop accès sur les mêmes choses. Je cherchais un produit plus simple au niveau exercices et plus diversifiés.
le 31 juillet 2015
Je le conseille ça fait passée un moment agréable au bord de la plage ou à la maison quand il pleut . Pour le prix , c'est intéressant.
le 2 juillet 2015
ce passeport, adultes, achat utile, sans regret!!!!!!
bien pour passer du temps sur la plage, et pourquoi le faire en famille!!!
le 22 août 2014
Tres bon magazine de jeux pour se detendre et se cultiver. Bonne edition. Agreable, ludique et cultivant. Tres bon achat que je ne regrette pas d'avoir achete.
le 31 juillet 2016
Ayant un bon niveau de culture générale, j'ai acheté ce produit pensant m'amuser et surtout apprendre de nouvelles choses.
Mais en réalité c'est à l'éditeur de reprendre le chemin de l'école. Il y a des coquilles et des erreurs à toutes les pages !!!
Beaucoup d'énoncés sont bourrés de faute, et dans tous les sujets abordés que ce soit en peinture, en anglais, en français, en sport !!
Et ne parlons pas des solutions où l'on retrouve encore d'autres erreurs.
Honteux pour un si grand éditeur !!
le 26 juin 2014
Article correspond bien au descriptif les exercices sont plus au moins dur selon le thème que l'on fait je recommande cet article