Format: Broché|Modifier

le 23 octobre 2013
images attractives, activités variées. Attention, plusieurs d'entre elles demande une compréhension d'enfant de 3 ans plus que de deux mais il est très intéressant néanmoins pour aborder les premières notions de la maternelle.
le 5 mai 2015
Les activités proposés ne sont pas très difficiles, ce qui permet à l'enfant de prendre plaisir à les travailler et de s'entraîner sans stress. En plus, les illustrations de Zou et sa bande l'amusent beaucoup. Nous passons de bons moments ensemble avec mon fils de 2 ans et demi. Très recommandé aux enfants de cet age là. Nous avons même décidé d'acheter les suivants.
le 27 août 2014
Ce livret ressemble à un cahier de devoirs de vacances pour tous petits. Les dessins et les couleurs sont magnifiques, reste cependant que les jeux proposés sont quand même un peu durs pour des si petits. Je le mets de côté et je le ressortirais quand mon bambin (28 mois) saura tenir un crayon correctement
le 2 janvier 2014
A 2 ans mon petit n'arrive pas à effectuer les exercices, ça correspond plus pour un enfant de 3 ans, mais il s'amuse quand même avec les autocollants en le guidant et est content de voir son personnage de dessin animé préféré.
le 16 novembre 2013
Très ludique. De bons moments de partage avec mon fils. Les gommettes en plus sont très bien car il n avait pas suivi les indications.
le 1 avril 2014
Bien mais cahier à conseiller plutôt à des enfants de 3 ans.Certains exercices sont vraiment difficiles pour les plus petits.
le 10 septembre 2014
Il a l'avantage de faire apparaitre Zou et tout ces amis bien connus des petits.
Les dessins sont bien fait et les autocollants de bonne qualité.
Les exercices sont assez simple voir trop dans certains cas,
et donc le cahier se termine assez vite, également du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de pages (32 pages).
En prime il y a des autocollants des personnages du dessin animé.
le 31 octobre 2015
Dessin animé que ma fille regarde, je pensais le principe sympa. Cependant, les dessins ne sont pas particulièrement jolis et je ne les trouve pas non plus adapté à cet âge (petits, traits fins, consignes difficiles).
le 19 février 2016
j'ai acheter ce cahier pour préparer mon petit de 2 ans et demi à l'entrée à l'école, il a adoré et reclame parfois de faire ses devoirs, les exercices sont bien adaptés c'est parfait!
le 16 novembre 2014
Certaines activités sont adaptées à l'âge alors que d'autres correspondent plus à fin d'une petite section. Sinon l'éveil est là et comme ma fille adore zou c'est d'autant plus facile