le 5 octobre 2013
J'aime vraiment ce livre ! Il est très complet ! Il me sert beaucoup pour mes révisions de cours! Il y a beaucoup de schéma explicatifs derrière chaque fiche :) je ne regrette vraiment pas. Il est très bien !
le 19 avril 2015
Ce petit fascile a été parfait pour m'accompagner dans ma formation de secrétaire médicale et médico sociale. J'ai quasiment utilisé toutes les fiches. C'est court et succint et largement suffisant pour survoler le sujet. Les dessins sont explicites, les définitions courtes. Excellent petit bouquin qui m'a beaucoup servi.
le 29 janvier 2015
Pratique lorsque on est débutant dans le domaine médical, un bémol, pas assez de terminologie quand on est en 1ère ST2S et que le programme est très dense ! Sinon c'est bien illustrer !
Livraison rapide !
le 4 juillet 2014
Le livre est petit : le côté pratique ...
Il a l'air très facile d'utilisation et de compréhension !
Je suis satisfaite de mon achat !
le 30 décembre 2013
Pourquoi réinventer l'art et la manière de faire des fiches?
Un parfait condensé, bien présenté, bien arrangé et facile à exploiter.
le 1 décembre 2014
Pas très convaincue par ce livre. Je préfère travailler avec les cours d'une collègue qui est plus facile pour apprendre.