Format: Broché|Modifier
Prix:10,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 mars 2017
Je m'étais dotée de ce livre pour prendre la mesure du programme du CAP Petite Enfance, en vue d'intervenir sur des sessions de formation. Si j'ai trouvé le format clair et bien organisé, j'ai regretté la pauvreté du contenu. Il faudrait également réactualiser certains passages. Les pratiques dans la Petite Enfance évoluent, mais j'ai parfois eu l'impression d'être replongée dans ce qui se pratiquait il y a dix ans .
le 10 juillet 2017
J'ai passé le cap petite enfance en candidat libre et j'ai utilisé ce manuel pour étudié. Il est parfait très détaillé, bien construit, tout est expliqué . Idéal pour la compréhension de tous
le 12 avril 2017
Ce petit livret est parfaitement adapté pour apprendre les techniques professionnelles pour passer le CAP petite enfance.
Les explications sont claires et simples.
le 14 octobre 2014
Comme beaucoup il n'y a pas de séparer des cours selon les modules à passer donc bien qu'intéressant on ne sait pas quoi se rapporte à quelle unité
le 31 octobre 2016
Je recommande ce livre très complet et bien pratique ! Je l'utilise en complément de mes cours, livre à avoir avec soi.
le 12 avril 2017
Livre très complet avec définitions, images,
une bonne aide pour préparer le cap
À recommander avec grand plaisir
Bon courage
le 3 mars 2017
Le livre est bien fait mais on ne sait pas quel cours est associé à une épreuve.. si quelqu'un a une suggestion cela m'aiderai à y voir un peu plus clair !
le 24 mai 2014
je vais préparer le cap petite enfance et je trouve qu'il est très complet, j'ai appris des choses très intéressantes, je suis assistante maternelle et cela peut servir aussi à celle qui veulent passer le 1er module du cap petite enfance, je le recommande
le 4 août 2014
complet et synthétique, g eu mon cap en candidate libre en le couplant avec un autre livre, le seul souci c'est que les fiches détachables se détachent sans que l'on en ai besoins et au bout d'un moment le livre devient un paquet de fiches qu'il faut remettre dans l'ordre avec les numéros de pages.
le 20 avril 2014
Un petit format pour ce livre qui peut rentrer dans le sac à main pour réviser n'importe où. Bien complet.