• Contes

Format: Poche|Modifier

le 29 septembre 2015
Dans la description de l'annonce ce n'était pas clairement écrit que c'était une version pour les collèges et que donc ce n'était pas l'oeuvre intégrale.
le 1 mars 2015
livre de bibliotheque perdu par ma fille, livraison rapide et efficace !!!!!! livre retrouvé mais college content , un de plus dans la bibliotheque
le 8 janvier 2014
toujours agréable : la rapidité de réception
la qualité du produit
et pour le coup le prix d'achat est plus qu'attractif
bon produit
le 4 novembre 2013
Utile, à chaque fin de conte , des questions de compréhension de texte .Des questions aussi sur le vocabulaire utilisée.
Je recommande
le 13 mai 2013
Très bon livre pour les enfants! Lecture facile et adaptée. Idéale pour jeune lecteur. Acheté à la demande du professeur de français.
le 16 mai 2011
Mon fils en avait besoin pour le collège et il en a fait très bon usage ! EMBALLAGE NICKEL. A RECOMMANDER !
le 26 février 2016
Un grand classique en étude pour des vacances scolaires à la demande du prof.
Bonne collection bien faite pour les collégiens
le 17 décembre 2015
La qualité est vraiment top, la couverture n'a rien. Très bon livre d'occasion qui va me servir pour mon Travail de fin d'Etudes.
le 30 août 2015
un bon livre ! à lire pour tous les âges, un rappel à l'enfance et les lectures du soir, je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 22 janvier 2015
Mon fils a adoré les contes de ce livre.
Je le conseille comme pour les autres contes d'auteurs de notre patrimoine français