le 15 juillet 2014
Concernant d'abord la pièce, on ne peut qu'être conquis. Molière manipule les ficelles inaltérables du comique avec brio: quiproquos, tromperies, retournements de situations... Le rythme de l'intrigue est soutenu et nulle place n'est laissée à l'ennui.

Cette édition (Carrés classiques) apporte le vocabulaire nécessaire à la compréhension de la pièce, et ce même pour les plus jeunes lecteurs (collégiens). J’apprécie le format original du livre, assez plaisant à manipuler. La couverture de cette édition est une très bonne entrée en matière avec des élèves.
le 1 mars 2012
Ce livre est sans surprise pour le texte, Molière reste égal à lui-même ... La présentation est un peu plus agréable que la plus basique des éditions. Il y a même un petit dossier, à réserver certes à des débutants mais l'essentiel y est. Très bon rapport qualité/prix
le 8 mai 2013
J'ai aimé ce livre pour ses scènes théâtrales. Je le recommande à ceux qui aiment ou qui adorent le théâtre. Amazon a été actif et m'a bien renseigner sur la qualité du livre. En plus, le livre était de prix abordable.
le 17 juin 2013
tres bon edition, demandée par la professeur de francais de ma fille,
bon commentaire et analyse et nombreuses questions sur les differentes scenes
le 29 mai 2013
BON LIVRE DONT L'ON A PLUS A COMMENTER L'HISTOIRE !!
UN GRAND CLASSIQUE ET DE BONNE QUALITE UN PRIX MINI !!
le 24 juin 2015
Ce livre est bien, je le conseille aux adolescents de 14 ans (minimum) car ce livre est un peu difficile à comprendre à certains passages, mais ce n'est pas trop gênant pour moi, j'ai 13 ans.
C'est un classique , donc forcément on l'étudie à l'école. Malgré la petite difficulté de ce livre, "Les fourberies de Scapin" est un livre comique et intéressant à analyser en français.
le 16 mai 2014
La note donnée correspond à la qualité de l'ouvrage, le conditionnement PARFAIT et la rapidité mise pour me le faire parvenir!
Je me permettrais de recommander cet article, sur ce site, si le besoin s'en fait sentir!

BRAVO pour votre sérieux et je vous souhaite, ainsi qu'à TOUTE votre équipe une bonne fin de journée et un bon Week-End!
le 22 février 2016
j'ai choisi cette note car elle correspond a la satisfaction relative a mon achat.
Tout est conforme : le litre, l'auteur, l'état de l'ouvrage, la qualité de l'envoi
Ce vendeur est un super pro, il ne faut pas hésiter.
Bravo, c'est un plaisir d'acheter en confience
le 15 septembre 2015
Produit livré dans les temps, emballage parfait.
Édition hachette, Biblio collège parfaite et recommandée par l établissement de ma fille.
Je continuerai d acheter les livres demandés par le collège cette édition hachette, biblio collège.
le 17 septembre 2014
Le livre est conforme au descriptif et la livraison rapide.
Quant au contenu du livre, aucun avis à donner vu que c'est un livre de cours pour ma fille !
Ce n'est pas tout à fait mon style de lecture