Format: Poche|Modifier

le 27 novembre 2014
toujours pour ma petite-fille de 4ème j'ai commandé ce grand classique de Molière
et évidemment on ne peut que prendre plaisir à le lire ou relire
le 1 juillet 2014
très bonne présentation ,beaucoup de commentaires intéressants sur la vie de Molière .
des comparaisons avec le s autres publications .
le 13 septembre 2015
Ce livre était sur la liste des livres a acheter en français pour mon fils. Il est arrivée assez rapidement et sans dommage. Neuf.
le 28 juillet 2014
Je les acheter pour mon fils pour qu'il l’étudie au collège et il est conforme au programme de 5eme
Je recommande le produit
le 21 janvier 2015
Livre de Molière destiné à une pré-adolescente californienne bilingue. Elle est ravie de ce cadeau et j'en ai commandé d'autres.
le 16 juillet 2015
livre très intéressant a lire pour des addolescent
état plus que correct car neuf et rien a dire
prix correct
le 4 décembre 2015
Ce livre est d'une édition de qualité et ceci, pour un tout petit prix. Très suffisant pour l'étude au collège.
le 3 mars 2014
Un grand classique étudié au collège en 5ème . Rien à en dire de plus à part c'est du Molière
le 7 juillet 2013
Conforme au programme de 5eme avec l'édition voulue par le prof et grande rapidité d'expédition. Heureusement qu'amazon existe car ça nous évite de courir les librairies a la recherche du livre souhaité avecc en plus livraison gratuite et 5% de remise, que demander de plus???? Je ne commande que comme ça maintenant.
le 13 mars 2013
il est indémodable ce livre, tout le monde l'a étudié au collège!!! une vraie piece de théatre!!! et belle couverture