Format: Poche|Modifier
Prix:3,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juillet 2017
Pour toutes celles qui apprécient la lecture de contes. Réservé à un jeune public de type ado d'environ 12 ans.Lu d'une seule traite.
le 3 juin 2017
l est toujours important de connaitre, ou de relire de magnifiques contes, et son petit prix permet de le faire facilement. des belles reflexions, et permet de méditer sur bien des sujets ensuite.
le 3 mars 2014
ce livret présente des contes connus et d'autres moins célèbres des frères Grimm. Le côté pédagogique est très intéressant pour aider les enfants.
le 13 octobre 2014
Cest bien pour les scolaires parce qu'en plus des contes il y a des exercices. Un livre de poche qui est souple.
le 27 juillet 2015
Pour les besoins scolaires, on a dû acheter ce bouquin. Il est parfait pour le collégien. Après le texte, des explications, des définitions, etc. Je le recommande.
le 3 octobre 2013
Un livre parfait pour les petits et les grands. Les commentaires et illustrations sont particulièrement adaptés. On ne s'en lasse pas
le 20 octobre 2013
Recueil de contes de Grimm, bien écrit, bien fait. Super pour des enfants qui peuvent redécouvrir des contes qu'ils croyaient connaitre! Et ça marche aussi pour les adultes!
le 23 octobre 2013
très simple à lire mon fils à adore l'a lu plusieurs fois par plaisir il y a aussi des questions à répondre prix abordable livraison très rapide je vous le recommande
le 13 novembre 2013
Bon recueil de contes qui captive les enfants.Très bon éditeur qui présente des prix attactifs et une gamme étendue.A recommander.
le 18 novembre 2015
Contes faciles à lire, mon enfant a beaucoup aimé. Il en étudie quelques-uns en classe de sixième et cela l'a vraiment intéressé.