le 3 octobre 2013
Un livre parfait pour les petits et les grands. Les commentaires et illustrations sont particulièrement adaptés. On ne s'en lasse pas
le 20 octobre 2013
Recueil de contes de Grimm, bien écrit, bien fait. Super pour des enfants qui peuvent redécouvrir des contes qu'ils croyaient connaitre! Et ça marche aussi pour les adultes!
le 23 octobre 2013
très simple à lire mon fils à adore l'a lu plusieurs fois par plaisir il y a aussi des questions à répondre prix abordable livraison très rapide je vous le recommande
le 3 mars 2014
ce livret présente des contes connus et d'autres moins célèbres des frères Grimm. Le côté pédagogique est très intéressant pour aider les enfants.
le 13 novembre 2013
Bon recueil de contes qui captive les enfants.Très bon éditeur qui présente des prix attactifs et une gamme étendue.A recommander.
le 18 novembre 2015
Contes faciles à lire, mon enfant a beaucoup aimé. Il en étudie quelques-uns en classe de sixième et cela l'a vraiment intéressé.
le 27 juillet 2015
Pour les besoins scolaires, on a dû acheter ce bouquin. Il est parfait pour le collégien. Après le texte, des explications, des définitions, etc. Je le recommande.
le 26 janvier 2013
Le livre est très bien illustré, les questions à la fin de chaque conte permettent à l'enfant de revenir sur ce qu'il n'a pas éventuellement compris.
le 17 décembre 2015
La qualité du bouquin est encore bonne. La couveture et les pages ne sont pas abîmées. Dommage qu'il y ait des annotations et des taches dedans.
le 16 novembre 2013
Livre éducatif, très enrichissant, qui a de l'action et des contes merveilleux et mon fils était fasciner par cette histoire.