Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Contes de Grimm
Format: Poche|Modifier
Prix:3,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 octobre 2017
ACHETER A LA DEMANDE DE LA PRF DE FRANCAIS
CEPENDANT IL A BEAUCOUP AIME
8 HISTOIRES COURTES QU IL A MEME RACONTER A SA PETITE SOEUR DE 6 ANS
A LA FIN DU LIVRE IL Y A DES QUESTIONS POUR CHAQUE TEXTES
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 juillet 2017
Pour toutes celles qui apprécient la lecture de contes. Réservé à un jeune public de type ado d'environ 12 ans.Lu d'une seule traite.
le 20 octobre 2013
Recueil de contes de Grimm, bien écrit, bien fait. Super pour des enfants qui peuvent redécouvrir des contes qu'ils croyaient connaitre! Et ça marche aussi pour les adultes!
le 23 octobre 2013
très simple à lire mon fils à adore l'a lu plusieurs fois par plaisir il y a aussi des questions à répondre prix abordable livraison très rapide je vous le recommande
le 3 octobre 2016
Excellent livre, ma fille prend plaisir à découvrir ces contes. Les fiches de compréhention de l'oeuvre sont parfaite pour travailler les devoirs de classe. Je recommande ce livre.
le 7 novembre 2015
acheter pour le college car il devait apprendre le livre et certain comte de grimm
bon état je les lu
le 6 janvier 2014
manuel intéressant, mes ados adorent les histoires qui y sont contées, à ne pas mettre dans toutes les mains, bonne lecture
le 13 novembre 2013
Bon recueil de contes qui captive les enfants.Très bon éditeur qui présente des prix attactifs et une gamme étendue.A recommander.
le 2 novembre 2013
Ce livre est conçu pour l'étude des contes en classe de 6e. D'utilisation pratique et attractive pour les débuts de 6e
le 3 mars 2014
ce livret présente des contes connus et d'autres moins célèbres des frères Grimm. Le côté pédagogique est très intéressant pour aider les enfants.

Contes