Théâtre pour rire 6e - 5e
Format: Poche|Modifier
Prix:3,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 février 2015
Mes élèves ont tous adoré un texte en particulier : le petit malade. Gros succès qui les a vraiment fait accrocher avec le théâtre.
Je n'ai pas exploité tous les textes car il n'était pas adapté au niveau de mes élèves mais ils sont tous intéressants et sont de bons supports pour mener des activités variées (de mise en voix, d'écriture).
Une personne a trouvé cela utile
le 26 octobre 2017
Bonjour, je travaille en périscolaires (TAPS) en école élémentaire et j'ai pu utiliser ce livre en animation. l'atelier a plu aux enfants. Bien dans l'ensemble.
le 29 janvier 2018
Super livre pas cher pour la 6e facile à faire les pièce de théatre.En plus les ilustration sont bien bon courage. je conseil se produit vivement il faut le commander vite avant épuisement de stoc
le 28 août 2015
je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en tant qu'enseignante de théâtre...c'est un livre très tourné vers l'apprentissage du français et la découverte du théâtre façon "collège", cela peut servir tout de même de base de textes pour des exercices
le 27 juin 2016
Livre obligatoire pour l'école et à priori, heureusement non terminé en classe !!!! Mon fils ne m'en a pas fait l'éloge
le 18 septembre 2017
Parfait pour découvrir des scénettes lorsque notre enfant entre en 6ième, afin de lui faire connaître le monde du théatre
le 5 août 2015
J'adore les petites histoires et le quizz en fin de ces dernière! Parfait je recommande! Moi je l'ai acheté car c'est une lecture de vacance de mon école mais je ne regrette pas cet achat! Petit ic: trop cher à ce que c'est...
le 26 juillet 2015
Excelente resposta, rapidez na entrega, embalagem funcional e protectora. Produto de óptima qualidade e serviço de encomenda e entrega excelente.
le 26 avril 2013
Les pièces sont très drôles. Les scènes ne sont pas très longues. Le voyage à 3 étoiles était moins bien.
le 1 décembre 2013
Petit livre reprenant des petites pièces comiques. Des petites définitions de genre théâtral et vocabulaire rel tirade réplique comedie etc des exercices après chaque pièces. Des exercices a faire pour jouer du theatre. Tout cela simplement
2 personnes ont trouvé cela utile

L'Ogrelet